Besoin d'aide pour un recrutement dans la finance ?

Adaptabilité, sens du contact et du travail en équipe. Ces qualités sont celles d’un bon professionnel de la finance. Activité omniprésente au sein des banques, des entreprises ou des industries, la finance est un domaine qui évolue sans cesse. Lors du recrutement, il est ainsi demandé une grande souplesse d’esprit et une forte réactivité.

Analyste financier pour des recommandations boursières, trader, conseiller financier, économiste, etc. Les métiers de la finance sont multiples. En fonction des postes, les formations des candidats peuvent aller de BAC +2 à BAC + 5. Les critères de recrutement dans la finance sont définis en fonction de vos besoins.

Vous cherchez à embaucher un professionnel de la finance ? Curreculum, cabinet de conseil en recrutement vous propose ses services pour la recherche, l’évaluation et le recrutement des candidats.

Recruter dans la finance grâce à l'approche directe et aux partenariats

Curreculum compte aujourd’hui de nombreux clients dans différents secteurs d’activité. Adaptables et réactifs sur tous les types de demande, recrutement massif ou profil particulier, nous avons le souci de répondre à vos attentes.

Dans le cadre d’un recrutement dans la finance, nous analysons le marché dans ce secteur ainsi que les habitudes et comportement des candidats afin d’adapter notre stratégie de sourcing.

Nous développons également des partenariats avec des sites spécialisés tels que Jobfinance et généralistes comme l’APEC, Monster, Cadres Online ou encore Cadre Emploi. Curreculum a adopté des solutions de recrutement innovantes, via l’approche directe sur les réseaux sociaux.

Selon vos besoins de recrutement dans la finance, nous effectuons la phase de recherche et traitons les retours des annonces. Nous vous transmettons également les candidatures les plus adaptées.

Pour toute information relative au recrutement d’un professionnel de la finance, n’hésitez pas à nous contacter ou à visiter notre site internet.