L'innovation au service des recrutements dans l'industrie

Bien que durement frappée par les délocalisations, l'industrie mise aujourd'hui sur l'innovation pour favoriser les recrutements. Ainsi, on assiste à de nombreuses créations d'emploi dans les secteurs des énergies renouvelables, du bâtiment et de l'automobile.

Secteur d'activité où les CDD et l'intérim sont très représentés pour des questions de flexibilité, l'industrie recherche très régulièrement des ouvriers qualifiés pour des missions ponctuelles. Mais elle est également demandeuse de profils d'ingénieurs en recherche et développement pour apporter de l'innovation dans ses produits.

Si vous travaillez dans l'industrie et souhaitez externaliser vos recrutements pour vous consacrer exclusivement à votre cœur de métier, n'hésitez pas à faire appel au savoir-faire Curreculum.

Notre équipe de consultants spécialisés dans le recrutement vous propose en effet différentes solutions de sourcing pour recruter vos collaborateurs sans vous soucier de la collecte des CV, de leur sélection et des entretiens de recrutement.

Les atouts du cabinet Curreculum pour vos recrutements dans l'industrie

Pour satisfaire vos besoins de recrutement dans l'industrie, Curreculum vous accompagne dans toutes les démarches nécessaires à votre recherche de profils qualifiés.

Quel que soit le secteur dans lequel vous souhaitez recruter (agro-alimentaire, mécanique, industrie pharmaceutique...), nous sommes en mesure de vous proposer des prestations de sourcing sur mesure adaptées à vos besoins spécifiques en recrutement.

Notre adaptabilité, notre réactivité et notre capacité à réaliser des recherches multi-supports vous permettront de trouver les collaborateurs recherchés, comme en attestent les nombreux clients qui nous font confiance.

Pour obtenir plus d'informations sur notre approche et nos méthodes de recrutement pour l'industrie, n'hésitez pas à nous contacter.